Tour d’atelier n°6

Ford Mustang 289 ci de 1966 et son doux V8

Remplacement du joint spi d’entrée de pont qui fuit depuis un petit moment… petite surprise au démontage les joints des croisillons d‘arbre de transmission ont mal vieilli, leur but étant de protéger les cages à aiguilles de l’humidité et des saletés, on ne peut pas remonter comme ça, plus qu’à recevoir les pièces pour remonter convenablement.

Citroën 2CV avec un nettoyage intérieur / extérieur du carburateur, mise en place d’un allumage électronique, remplacement des 6 soufflets de transmission, les 4 pneumatiques, les freins avants, l’échappement complet.

Mise en phosphatant des trains arrière de 205 1.9 GTI et du berceau.

Retour de la Sierra dans l’atelier pour remettre le moteur à ca place, en attente de trouver un turbo…

Manque de photo mais nous avons également régler l’allumage et le carbuteur d’une XM très très propre pour son âge.

Et également une géométrie d’une 208 GTI montée sur combinés filetés avec coupelles réglables pour le carrossage.

Nous vous souhaitons un agréable week-end

Précédent
Précédent

Tour d'atelier n°5

Suivant
Suivant

Tour d'atelier n°7